Timothée et Phoebe

Timothée Mele et son épouse Phoebe forment le couple pastoral de l’Église Évangélique de Valenciennes depuis 2019.

Ils viennent tous deux d’horizons différents puisque Timothée a grandi dans l’est de la France et Phoebe vient du Paraguay. Leurs orientations professionnelles, mais surtout leurs appels pour servir Dieu les réunira sur Paris où ils commencèrent à servir leur Église locale. Ils sont depuis mariés et ont aujourd’hui trois enfants.

Avec simplicité et spontanéité, ils servent cette Église. Leur souhait est d’abord que chaque personne, croyante ou non-croyante, puisse découvrir et marcher plus loin avec Jésus-Christ.

Leur but est ensuite d’encourager et accompagner chaque homme et femme à entrer dans l’appel de Dieu pour leurs vies.