Logo ConneXion

ConneXion est le groupe de jeunesse de l’église de Valenciennes.

Nous partageons des temps forts chaque samedi, où nous parlons librement de nos expériences avec Dieu, où nous méditons sa Parole et où nous passons des moments dans la louange par le chant et la prière, afin de nous enrichir et grandir spirituellement.

Ces moments sont importants pour nous aussi, car ils nous permettent de mettre en action les talents et dons divers que Dieu a mis en chacun, mais aussi à nous connaître davantage et nous épanouir, tout cela dans la joie et la bonne humeur !

Nous avons également l’occasion de participer à des rencontres avec des jeunes d’autres églises, d’organiser des soirées détente…

Si tu as entre 18 et 35 ans, alors cela te concerne et nous t’invitons à te joindre à nous les samedis à partir de 18h30.